Vampire Knight : Cross Academy

Bienvenue à la Cross Académie ! Une prestigieuse Académie regroupant Humains et Vampires ! Incarnez votre personnage préféré et venez vivre de nombreuses aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sukone Tei , tsu-tsu-ndere~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukone Tei

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 20
Localisation : Dans un Maid-café

Feuille de personnage
Nom: Sukone
Prénom: Tei
Age: 16 ans

MessageSujet: Sukone Tei , tsu-tsu-ndere~♥   Sam 5 Fév - 18:01

.Sukone Tei.


Like a Star @ heaven Nom et Prénom : Sukone Tei
Like a Star @ heaven Age : 16 ans ~
Like a Star @ heaven Race : Noble vampire
Like a Star @ heaven Groupe : Night class
Like a Star @ heaven Armes : Un couteau de boucher
Like a Star @ heaven Pouvoirs : Elle peu manier le fer à sa guise.


Like a Star @ heaven .Description Physique :
Sukone n'est pas le genre de fille qu'on pourrait qualifier de "jolie" mais à une certaine beauté enfantine. Elle a la peau assez palotte , mais pas trop , venue de son origine française....Merci Maman. Ces yeux sont tout rouges , visant de l'écarlate , et illumine les regards de ces quelques personnes , qui tentent de la regarder.... Mais personne ne la remarque vraiment , elle se cache toujours derrière sa petite taille et son 40 kg de pois. Petite brindille dans ce monde brusque.

Ces cheveux sont très longs , blancs, et arrivent en dessous de ces genoux. Elle les laisse toujours détachés , sauf en cours de sport ( avant qu'elle ne puisse avoir contacte avec le soleil ) ou elle en fesait des nattes. Elle a une longue frange et deux mèches qui recouvrent une partie de son visage.

Elle ne s'habille qu'avec son uniforme de son ancienne école ( une simple jupe plissée rouge et une haut blanc avec de longues manches rouges ) sinon , elle reste en pyjama et répète ces morceaux musicaux. Malgré tout ça , elle garde dans son placard quelques tenus au cas où. Assez fantaisies , jean coloré et tunique à smiley.. En hiver elle se munie toujours d'un écharpe bleue et des moufles assorties. Mais , ce n'est pas du tout le genre de style qu'elle aime. Au contraire , elle est folle de tout ce qui est très pale , discret , que grâce à ça on ne puisse pas la remarquer. Mais ça mère n'est pas du même avis = elle dois porté du coloré ! C'est l'image que ça famille à donc d'elle = une fille très coloré..... diantre ! c'est faux !
Elle porte toujours des breloques à son poignet = notes de musiques , violons et pianos sont sur l'un des bracelet , simple pour l'autre et quelques élastiques à formes provenant de France !




Like a Star @ heaven .Description Morale :

Solitaire est un mot qui pourrait définir tout son caractère entier , entre autre. Jamais en présence de compagnie , elle estime que seul ces instrument la réconforte. Elle se cache beaucoup dans les endroits sombres de l'école .Mais surtout dans la salle de musique , désertée. Elle est ultra timide , et vu qu'elle ne fait pas beaucoup de différence entre une fille et un garçon , elle rougis comme une folle dès qu'elle est dans la même pièce de qui que ce soit , ce qui est un gros malaise pour elle , c'est surement une des raisons pour laquelle elle est si distante.
Pourtant , pour elle il n'y a qu'une chose qui compte : la musique , et avec elle , elle peu devenir très impulsive et dynamique , malheureusement , elle n'a jamais fait écouter son art à qui que ce soit !
A quand cet honneur ?
Ha oui et... après cette petite expérience... vous aurez aussi le droit à une Tei assez chaleureuse et toujours près de vous pour rire et s'amuser. Petit + : c'est une tsun-dere !


Like a Star @ heaven .Histoire :

Elle est née bien loin d'où elle vit. Il neigeait beaucoup ce jour là , et ça été le jour qui à tourner la clé du désespoir et de la solitude. En effet , la route était bloquée , Elisabeth , la mère de Kotomi était enceinte de 9 mois d'une jeune fillette. malheureusement toutes les routes était bloquées quand Kotomi arriva à la vie. Ce jour là , la jeune femme Elisabeth avait pris froid , avait une mauvaise grippe , et avec la douleur et la fatigue accumulée pendant la naissance de son enfant , elle mourut , laissant dans le désespoir un jeune enfant à peine né et son père sans argent ni travail , vivant que grâce au salaire de son épouse. Certes il fut employer par Mc Do' , mais ce travail ne l’intéressait pas , et il décida de emménager chez lui , dans ça ville natale au Japon. Et la jeune Kotomi alors ? Elle pourrissait au fin fond de la maison. Son père lui avait donné le violon d'Elisabeth , défunte mère , et elle ne faisait que ça , même si je bruit crispait nos oreille et nous grinçait les dents , elle n'aimait rien d'autre ! Son père lui avait appris le français , il lui appris alors le Japonais. C'était un vrai père poule , il voulait le bonheur pour sa fille. il l'a nommé Kotomi car c'était simplement le nom de son ancienne petite amie , celle qu'il avait eu jeune.
Quand elle commença à connaitre la langue , en trois mois à peine , elle décida de suivre son père au Japon. Là-bas , les gens l'aimait beaucoup , au contraire de dans son pays d'avant. Ici , elle était bien aimé car elle était intelligente , assez joli et parlait plusieurs langues. Mais dès que les personnes on apprit qu'elle était métisse , plus personne de venait la voir , c'était : " la métisse " " l'autre" , plus personne ne la voulait. Son père , très triste pour sa petite fille ne pouvait malheureusement pas vivre dans une autre ville, car il avait trouvé un travail qui payait super bien et au fil du temps , elle s'en fichait du regard que les autres portaient sur elle. Son père lui offrait tout les mois un instrument de musique et c'était ce qui lui plaisait. Mais un jour , son père fut viré du travail car il avait volé un ordinateur à un de ces collègue.
Elle déménagea dans la ville ou se trouve la cross academy alla à ce lycée car son père avait accumulé assez d'argent , elle s'effaça ce fit toute petite , que personne ne puisse la voir. Personne ne savait que c'était un vampire. personne ne s'en doutait . Jusqu'à qu'elle se reveille au sang et qu'elle mordu une personne de la Day class. Elle à été mise auprès des vampire de la Night class et n'a plus mordu personne.

.Derrière l'écran.

13 ans( Facultatif )
Like a Star @ heaven Comment avez vous connus le forum ? : en recherchant " vampire knight rpg" sur forum actif ;D
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ? : assez je penses
Like a Star @ heaven Code de validation : OK !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-soul.forumactif.org
Miyu Itsuka
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Dans mes Rêves ...

Feuille de personnage
Nom: Itsuka
Prénom: Miyu
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Sukone Tei , tsu-tsu-ndere~♥   Sam 5 Fév - 18:10

Bienvenue à Toi ! =)

Fiche Validée ! J'espère que tu te plairas Ici !

Bon RP parmi nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-crossacademy.meilleurforum.net
 
Sukone Tei , tsu-tsu-ndere~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : Cross Academy :: Pour Commencer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: